Quelques infos

Encore une absence…

Bonjour à toutes et à tous,

Oui, j’ai encore une fois disparu de vos écrans, mais déménagements obligent… Je suis toujours dans les cartons et je n’ai pas eu le temps de m’attaquer au méchant ; la semaine qui vient risque d’être chargée, mais les suivantes devraient m’offrir un peu plus de temps. Je me permets donc de remettre à Plus-tard (qui le remettra à Jamais) l’écriture de mon méchant… Je ne peux pas vous promettre d’avoir le temps de m’atteler à quoi que ce soit cette semaine, mais au cas ou l’un d’entre vous chercherait un peu d’inspiration :

On a tous vécu dans plein d’endroits. Si l’on considère vécu au sens large, chaque endroit que nos pieds ont foulé est un endroit ou nous avons vécu. En élargissant un peu encore (sans doute un poil trop pour pas mal de monde) nous passons du temps sur le net et nous y vivons.

groulx-homme-onf

Cette semaine, je vous conseille de repenser à un endroit que vous aimez particulièrement, qu’il soit lié à un moment ou non. Un endroit réel, virtuel et, pourquoi pas, imaginaire dans lequel vous vous sentez bien. Dépeignez-le, expliquez-le si le cœur vous en dit.

Créativement,

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *